206-232 boul. de La Vérendrye Est
Gatineau, Québec, J8P 7Y3

2 chambres
1150 pi²

Date de disponibilité :  février 2022

Nous avons deux vastes condominiums à 2 chambres à coucher (4 ½) avec des disponibiltés à partir du 15 février 2022 sur le boul. de la Vérendrye Est à 5 minutes de marche de la Polyvalente Nicolas-Gatineau (entre la rue Main et le boul. Labrosse) à partir de $1110.00/mois, pas chauffé ni pas éclairé (environ $100.00 par mois sur un plan budgetaire avec Hydro-Québec). Le réservoir à eau chaude est au gaz naturel et en location avec Gazifère qui est assumée par le locataire. 

Ils sont d’une superficie d’environ 1150 pieds carré. La cuisine, la salle à manger et le salon sont à aire ouverte. Les planchers sont de céramique dans à l’entrée, dans la cuisine et dans la salle de bain. Il y a du plancher laminé dans le salon, dans la salle à manger, le couloir et dans les chambres à coucher. Un grand îlot sépare la cuisine et la salle à manger. Vous bénéficiez aussi d’un immense espace de rangement à l’intérieur. Il y a les prises standards pour une laveuse et une sécheuse dans un espace fermé et aussi pour un lave-vaisselle. Un espace de stationnement est inclus avec le logement avec prise de courant pour brancher le chauffe-bloc de votre voiture l’hiver et vous avez aussi l’option d’un 2ième espace disponible pour un supplément de $40.00 ajouté sur votre loyer par mois. 

Il y a le service de transport en commun de la Société de Transport de l’Outaouais (#76) à proximité sur le boul. de la Vérendrye Est et le Rapibus à 3 minutes de voiture sur le boulevard Labrosse.  Il y a un petit centre commercial tout près, au coin du boul. LaVérendrye et du boul. Labrosse (Subway, Tim Horton, salon de coiffure, Familiprix, etc.).  

À voir absolument!

Les photos sont à titre indicatif seulement.

À partir de 1110$/mois


Album photo